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Ici seront centralisés les problèmes rencontrés dans le World Builder.
S'il vous plaît consultez cette section avant de crier votre problème...
S'il n'est pas dans la liste, criez-le puis j'éditerais cette page si je trouve la solution...

Problèmes relatifs à la version actuelle: (2.1)

LE WB EST MOMENTANEMENT INDISPONIBLE, UNE SOLUTION EST EN COURS DE RECHERCHE...

Vous devez ouvrir une map (4p_smalldemo par exemple dans <root>\Assets\Maps\Pvp) pour pouvoir en créer une nouvelle par la suite.

Problèmes généraux:



- Le World Builder crash au lancement ou a la création d'une map

Le fichier dev_pipeline.ini doit obligatoirement ressembler à ceci:

[global]
ToolsData = Tools\ToolsData
WkDir =
Registry = Relic\DOW2\v1.0
Locale = French

[p4]
RevControlPort =

[ucsexporter]
ucspath = GameAssets\Locale\French
ucsname = DOW2.ucs

[version]
VersionPath = None
VersionUsers = None

[bugreport]
ExePath = bugReport\BugReport.exe

[project:dow2]
Description = DOW2 Assets
Parent =
DataSource = Assets
DataFinal = GameAssets\Data


Pour le sgadesign:

<Archive Name="NomDeVotreMap" DefaultCompression="Buffer" DefaultRoot="VotreDossierRoot\GameAssets" ArchiveFile="Mods\NomDeVotreMap.sga">
<IncludeRule Extensions="dds,camp,info,scar,scenario,scenariomarker,xml,api,scar,lua,nis,atmospherepreset" MinSize="-1" MaxSize="-1" />
<CompressionRule Extensions="dds,camp,info,scar,scenario,scenariomarker,xml,api,scar,lua,nis,atmospherepreset" MinSize="-1" MaxSize="-1" CompressionType="Stream" />
<TOC Name="Art" Alias="DATA" RelativeRoot="Data\" />
<Directory Name="Data\MAPS" />
</Archive>


Pour le CreateArchive.bat

@echo off
REM Usage:
REM CreateArchive.bat <module name>
REM
REM Example:
REM CreateArchive.bat 4p_WhySoMean
REM

REM The following pushd command sets the current directory to the folder that this batch file is located within
pushd "%~dp0

Archive.exe -c -r ..\..\GAMEASSETS\ -cf ..\..\Assets\ArchiveDesign\%1.sga_design -a "VotreDossierRoot\GameAssets\Mods\%1.sga" -log %1.log

(Attention au guillemets)
La commande a taper dans executer:

"VotreDossierRoot\Tools\Bin\CreateArchive.bat" NomDeVotreMap


Attention au guillemets et a l'espace entre le chemin et le nom de votre map.

- La map n'est pas dans la liste dans le jeu:

Si la map n'est pas dans un .sga,
- Vérifiez que la map a été "Save and Bake"
- Vérifiez que le jeu est lancé en dev (dans steam clic droit sur le jeu > propriétés > définir les options de lancement, tapez -dev

Si la map est archivée en .sga:
Vérifiez que la map est dans la liste du DOW2.module: le dernier paragraphe doit ressembler à ceci:

[data:common]
folder.01 = GameAssets\Data
archive.01 = GameAssets\Archives\GameArt_DELTA.sga
archive.02 = GameAssets\Archives\GameArt.sga
archive.03 = GameAssets\Archives\GameArtEnvironment_DELTA.sga
archive.04 = GameAssets\Archives\GameArtEnvironment.sga
archive.05 = GameAssets\Archives\GameArtEnvironmentTextures_DELTA.sga
archive.06 = GameAssets\Archives\GameArtEnvironmentTextures.sga
archive.07 = GameAssets\Archives\GameMaps_DELTA.sga
archive.08 = GameAssets\Archives\GameMaps.sga
archive.09 = GameAssets\Archives\GameDefault_DELTA.sga
archive.10 = GameAssets\Archives\GameDefault.sga
archive.11 = GameAssets\Mods\NomDeVotreMap.sga
archive.12 = GameAssets\Mods\NomD'uneAutreMap.sga
archive.13 = GameAssets\Mods\NomD'encoreUneAutreMap.sga
archive.14 = GameAssets\Mods\NomDe(Vousenaveztéléchargéplein^^)map.sga

Autres problèmes:

Rien... pour l'instant ^^

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